Matinée ERP et CRM - La gestion à l'heure de la transformation numérique

Le CXP vous donne rendez-vous le 25 novembre prochain pour une matinée consacrée aux tendances de l’ERP et du CRM et aux nouveautés des outils. L’occasion d’en découvrir les grands enjeux, d’identifier les bonnes pratiques et de faire le point sur vos outils grâce à des présentations faites par des experts, des retours d’expérience et des démonstrations de solutions en live.

A l'heure où la digitalisation des entreprises bouscule les modes d'organisation et pousse les utilisateurs à réagir en consommateurs de leur outil de travail, les outils de gestion doivent s'adapter à l'arrivée des technologies numériques dites SMAC (Social, Mobilité, Analytique, Cloud). Ainsi l'ERP doit devenir intelligent, collaboratif, mobile, facilement accessible. De même, les nouveaux canaux numériques d'interaction avec la clientèle obligent à remettre en cause les pratiques de la relation client, donc des solutions de CRM.

Le CXP a choisi d’aborder les nouveautés de l'ERP et du CRM pour illustrer l'impact de la transformation numérique sur les grands piliers fonctionnels du système d’information.

 
 
En partenariat avec : 

 

 
 
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Patrick Rahali
Analyste Senior, le CXP
Jocelyne Youyou
Directrice de mission, le CXP
Laurence Dubrovin
Analyste Senior, le CXP 
   

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Mardi 25 novembre 2014

 

08h30 Accueil Petit-déjeuner
09h00 ERP CRM

 

Présentation de résultats
d’enquête ERP

Enquête de satisfaction des
utilisateurs français d’ERP

Présentation de résultats
d’enquête CRM

La gestion de l’expérience client
dans les entreprises

En partenariat avec les DCF

09h30

Conférence

Les atouts des ERP orientés
affaires, projets

Témoignages d'utilisateurs de solutions CRM
10h00 Démonstrations d’outils ERP
10h50 Pause café / Networking
  CRM
11h10

Conférence

La gestion de la relation client à l’heure des nouvelles contraintes 
de l’interaction client

Démonstrations d’outils CRM

12h45 Cocktail / Networking

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Cet événement est réservé aux entreprises utilisatrices (hors éditeurs et sociétés de services).
 
Date : le mardi 25 novembre 2014
 
Lieu : InterContinental Paris Avenue Marceau
          64, Avenue Marceau
          75008 Paris
 
Horaires : de 08h30 à 12h45
 
Pour tout renseignement :
Le Service Client CXP
Tél. : 01 53 05 05 90      
 
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InterContinental Paris 
Avenue Marceau
64 avenue Marceau 
75008 Paris
 
       
 
 
Métro : Station George V  (ligne 1) ou Charles de Gaulle-Etoile (lignes 1, 2, 6)
RER A  Charles de Gaulle-Etoile
Bus : Arrêt Bassano (ligne 92 Porte de Champerret - Gare Montparnasse)
Parking public : 75 avenue Marceau
Stations Vélib: n°8048 - 45 avenue Marceau et n°8047 - 28 avenue George V

 
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Avec la participation de :
 

 
     
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