Session CRM

 

 RELATION CLIENT 

Social CRM, qualité de données, mobilité, connexions avec les autres applications : comment avoir un CRM permettant de booster votre business ?
 
Compte tenu de la nécessité des entreprises de développer leur CA malgré un contexte complexe, tous les services de l’entreprise et en particulier ceux directement en contact avec les clients doivent redoubler d’efforts. Les outils à leur disposition doivent donc plus que jamais faciliter leurs actions. Pour les forces de vente, les services clients et le marketing, une solution CRM devient alors un allié incontournable. Social CRM, mobilité, qualité des données, ….. : de nombreuses nouveautés fonctionnelles et technologiques permettent de transformer votre CRM en générateur de business. Ces thématiques ont fait l’objet d’une enquête Relation Client menée par le CXP avec Colorado Groupe auprès d’utilisateurs. Lors de la conférence nous vous communiquerons quelques chiffres clés issus de cette enquête. Cette conférence s’adresse aux Directeurs Marketing et Directeurs Commerciaux qui souhaitent booster leur business et aux DSI qui souhaitent être force de proposition auprès de ces Directions.
 
Cette session sera animée par Jocelyne Youyou, Directrice de Missions CRM.
Avec l'intervention de Laurent Deslandres, Directeur Conseil, Colorado Conseil 

Avec la participation de:

Rendez-vous à 9h00 pour assister à cette session ! 

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