Gestion commerciale & relation clients

Date Domaines Type Publication
20/04/2016 CRM

Dossier de recherche Dossier de recherche - RELATION CLIENT - Mobile, social, IoT, Big data, Analytics, Cloud et CRM synchronisé : les outils du succès pour l'engagement client
Après la gestion de la relation client, la gestion de l’expérience client, c’est à présent celle de l’engagement client qui mène au cercle...
27/01/2016 CRM

Dossier de recherche Dossier de recherche - RELATION CLIENT - Enjeux et fonctions du CRM mobile
Pour l'entreprise, une application CRM mobile permet tout d’abord à ses commerciaux et services de support sur le terrain d'atteindre leurs clients et d'avoir accès...
06/01/2016 CRM

Dossier de recherche Dossier de recherche - RELATION CLIENT - CRM et transformation numérique : tendances 2016
La transformation numérique que connaissent la plupart des entreprises en voie de modernisation a un impact majeur sur la gestion de la relation client. Elle remet globalement en cause le...
06/01/2016 CRM

Dossier de recherche Dossier de recherche - RELATION CLIENT - Tirer parti de la dimension sociale du CRM dans un contexte de transformation digitale
Si pendant un temps les réseaux sociaux ont été considérés comme des outils grand public, les entreprises ont aussi compris qu’elles pouvaient les utiliser au...
21/07/2015 BI
CRM

Dossier de recherche Dossier de recherche - RELATION CLIENT - La BI au service de l’expérience client
Par « expérience client » (Customer Experience), on entend l’ensemble des avis, opinions et sentiments ressentis par le client avant, pendant et après l’acte d...
04/12/2014 CRM
Dossier de recherche Dossier de recherche - GRANDE DISTRIBUTION - Quelles stratégies pour opérer la transformation numérique
Les comportements d'achat du grand public et les nouvelles technologies numériques évoluent à un rythme effréné. Aussi, la grande distribution, la distribution...
30/09/2014 CRM
ERP
RH

Dossier de recherche Dossier de recherche - Le CLOUD COMPUTING - Définitions, enjeux, marché
Les entreprises sont encore loin d'avoir toutes propulsé leurs salles blanches dans « les nuages », mais quel DSI n'a jamais entendu parler du cloud computing ? Plus qu...
24/07/2012 CRM
ECM

Dossier de recherche Dossier de recherche - RELATION CLIENT - Exploiter la dimension sociale du CRM
Très sommairement, le CRM "social" (en anglais Social CRM) peut s'entendre comme l'addition du CRM et des réseaux sociaux, la puissance des réseaux sociaux...