Nouvelles publications

Domaines Typeicone de tri Publication
BI
Analyse Produit CXP Score FRANCE 2015-2016 - Enterprise-Wide BI Platform Deployments in FRANCE
This CXP document is our new vendor evaluation and ranking methodology, named Score. We selected the Business Intelligence platform market in France for the first edition. Based on countless data...
Best practice Consumer Identity World Europe 2017
Consumer Identity World Europe - November 28-29, 2017 - Paris   Information   Payment methods: -   We invite...
Best practice SEMINAR - Identity and Access Management Crash Course
CXP Group et KuppingerCole are pleased to invite you to their first Identity & Access Management Seminar in Paris (France). The seminar will take place on Thursday, September 22th...
CRM

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - RELATION CLIENT - Mobile, social, IoT, Big data, Analytics, Cloud et CRM synchronisé : les outils du succès pour l'engagement client
Après la gestion de la relation client, la gestion de l’expérience client, c’est à présent celle de l’engagement client qui mène au cercle...
Gestion des processus métier

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - GESTION DES PROCESSUS MÉTIER - BPM : Tendances actuelles
Apparues sur le marché il y a une quinzaine d’années, les solutions de Business Process Management (BPM) ont beaucoup évolué au niveau fonctionnel et ergonomique. Si...
Gestion des processus métier

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - GESTION DES PROCESSUS MÉTIER - Piloter ses processus métier avec le BPM
Plus le contexte économique est difficile et incertain, plus il est essentiel pour une entreprise de contrôler ses activités, de maîtriser ses risques opérationnels,...
BI

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - BUSINESS INTELLIGENCE - Tendances 2016
A la différence de la plupart des autres domaines logiciels, le marché de la BI est porté par une très forte dynamique. Elle se traduit par la croissance soutenue et...
Gestion des processus métier

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - GESTION DES PROCESSUS MÉTIER - 7 bonnes raisons d'utiliser une solution de BPM
La mutation numérique en cours accentue les pressions que la crise économique exerce sur les entreprises et leur fixe de nouveaux défis. Dans un contexte de très forte...
Gestion des processus métier

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - GESTION DES PROCESSUS MÉTIER - Étendre ou refondre son SI métier : Développement spécifique ou BPM ?
Pour répondre à la demande des clients et proposer de nouveaux produits, de nouveaux services, pour tirer parti des nouvelles technologies, les entreprises doivent faire évoluer...
CRM

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - RELATION CLIENT - Enjeux et fonctions du CRM mobile
Pour l'entreprise, une application CRM mobile permet tout d’abord à ses commerciaux et services de support sur le terrain d'atteindre leurs clients et d'avoir accès...
Domaines Typeicone de tri Publication
BI

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - BUSINESS INTELLIGENCE - Tendances 2016
A la différence de la plupart des autres domaines logiciels, le marché de la BI est porté par une très forte dynamique. Elle se traduit par la croissance soutenue et...
ERP
RH

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - ERP ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - Les limites de l'ERP
L’acronyme ERP vient de l’anglais Enterprise Ressource Planning soit en français gestion/planification des ressources de l’entreprise. En ce sens, la gestion des Ressources...
Gestion des processus métier

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - GESTION DES PROCESSUS MÉTIER - BPM : Tendances actuelles
Apparues sur le marché il y a une quinzaine d’années, les solutions de Business Process Management (BPM) ont beaucoup évolué au niveau fonctionnel et ergonomique. Si...
Gestion des processus métier

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - GESTION DES PROCESSUS MÉTIER - Piloter ses processus métier avec le BPM
Plus le contexte économique est difficile et incertain, plus il est essentiel pour une entreprise de contrôler ses activités, de maîtriser ses risques opérationnels,...
CRM

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - RELATION CLIENT - Mobile, social, IoT, Big data, Analytics, Cloud et CRM synchronisé : les outils du succès pour l'engagement client
Après la gestion de la relation client, la gestion de l’expérience client, c’est à présent celle de l’engagement client qui mène au cercle...
Gestion des processus métier

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - GESTION DES PROCESSUS MÉTIER - 7 bonnes raisons d'utiliser une solution de BPM
La mutation numérique en cours accentue les pressions que la crise économique exerce sur les entreprises et leur fixe de nouveaux défis. Dans un contexte de très forte...
Gestion des processus métier

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - GESTION DES PROCESSUS MÉTIER - Le BPM pour quels processus ?
Si le Business Process Management (BPM) ou Gestion des Processus Métier s’adresse en première intention aux processus cœur de métier, spécifiques de l’...
ERP

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - ERP ET AGILITE DU SI - Accroître l'agilité de son ERP
Certes, l’ERP a beaucoup changé depuis le premier logiciel packagé. L’ERP monolithique a laissé place à des solutions sectorielles issues de dé...
CRM

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - RELATION CLIENT - Enjeux et fonctions du CRM mobile
Pour l'entreprise, une application CRM mobile permet tout d’abord à ses commerciaux et services de support sur le terrain d'atteindre leurs clients et d'avoir accès...
Gestion des processus métier

Accompagnement stratégique du DSI
Dossier de recherche Dossier de recherche - GESTION DES PROCESSUS MÉTIER - Étendre ou refondre son SI métier : Développement spécifique ou BPM ?
Pour répondre à la demande des clients et proposer de nouveaux produits, de nouveaux services, pour tirer parti des nouvelles technologies, les entreprises doivent faire évoluer...

Ce thème d'étude ne comprend pas actuellement de document de ce type.