Nouvelles publications

Dateicone de tri Domaines Type Publication
23/04/2014 CRM
Etat de l'art Etat de l'Art Les Fonctions de la gestion multi-canal CRM : Gestion de la Relation Client
La gestion multicanal peut prendre de multiples formes. Il s’agit de recueillir les informations du client ou prospect quel que soit le mode d’interaction : contact direct en face...
23/04/2014 CRM
Etat de l'art Etat de l'Art Les Acteurs CRM : Gestion de la Relation Client
Le marché du CRM est en croissance continue depuis plusieurs années et trouve aussi son dynamisme à travers de nouvelles acquisitions qui reflètent pour partie les derni...
23/04/2014 CRM
Check List Check list CRM : Gestion de la Relation Client
Comment élaborer mon cahier des charges sans oublier de points importants ? Cette grille de préparation à remplir par vos soins permet d’évaluer un logiciel - ses...
23/04/2014 RH

Accompagnement stratégique du DSI (PACK EXECUTIVE)
Dossier de recherche Dossier de recherche GESTION DE LA PAIE - La Déclaration sociale nominative (DSN), nouveau chantier pour les DRH
Afin d'améliorer la compétitivité des entreprises en simplifiant leur gestion des ressources humaines, l'Etat a décidé de rassembler l'ensemble des d...
16/04/2014 CRM
Etat de l'art Etat de l'Art Les Enjeux CRM : Gestion de la Relation Client
La gestion de la relation client ou CRM (Customer Relationship Management) n'est pas une notion nouvelle. Elle tend à gérer la relation avec le client autour des différents...
16/04/2014 CRM
Etat de l'art Etat de l'Art Les Fonctions Vente CRM : Gestion de la Relation Client
La vente peut prendre de multiples formes : sur le terrain, par téléphone via un centre d’appels, sur le Web, depuis un mobile, par courrier, etc. La gestion du cycle de vente est...
16/04/2014 CRM
Etat de l'art Etat de l'Art Les Fonctions Marketing CRM : Gestion de la Relation Client
La gestion du marketing peut prendre de multiples formes en fonction des canaux utilisés : e-mailing, Web, SMS, réseaux sociaux, courrier papier, publicité interactive, etc. Les...
16/04/2014 CRM
Etat de l'art Etat de l'Art Les Fonctions Service Client CRM : Gestion de la Relation Client
La gestion du service client peut prendre deux formes : le support client, qui prend en compte toutes les demandes des clients et prospects, arrivant par le canal téléphonique ou d...
16/04/2014 ERP
Scopes SCOPE - Eurêka Finance
SCOPE - Eurêka Finance - Solution de gestion comptable et financière Mise en perspective réalisée par Jocelyne Youyou, Directrice de Mission CXP. Les « Scopes...
10/04/2014 CXP Livre Blanc Truffle 100, Palmarès 2014 des éditeurs de logiciels français
Le Truffle100 a été créé dans le but de mieux comprendre l'industrie nationale de l'édition de logiciels, d'en analyser sa vitalité, sa cr...
Dateicone de tri Domaines Type Publication
23/04/2014 CRM
Check List Check list CRM : Gestion de la Relation Client
Comment élaborer mon cahier des charges sans oublier de points importants ? Cette grille de préparation à remplir par vos soins permet d’évaluer un logiciel - ses...
20/11/2013 ECM
Check List Check List ECM - Gestion des contenus d'entreprise - Gestion collaborative des connaissances
Comment élaborer son cahier des charges sans oublier de points importants ? Conçue par nos analystes et consultants, cette grille de préparation dite Check list, à remplir...
20/11/2013 ERP
Check List Check list ERP pour les organisations commerciales
Comment élaborer mon cahier des charges sans oublier de points importants? Cette grille de préparation à remplir par vos soins permet d’évaluer un ERP pour les...
23/10/2013 ERP
Check List Check List La gestion des achats et relations fournisseurs
Comment élaborer mon cahier des charges sans oublier de points importants? Cette check list est un document essentiel pour l’élaboration d’un cahier des charges et la...
23/10/2013 ERP
Check List Check-List ERP pour les organisations industrielles
Comment élaborer mon cahier des charges sans oublier de points importants ? Cette grille de préparation à remplir par vos soins permet d’évaluer un ERP pour les...
07/02/2013 RH
Check List Check-List Gestion de la Paie et des Ressources Humaines
Comment élaborer mon cahier des charges sans oublier de points importants? Cette grille de préparation à remplir par vos soins permet d’évaluer un logiciel de...
12/12/2012 BI
Check List Questionnaire d'évaluation - Gestion des données de référence (MDM)
Le questionnaire qui suit a été élaboré par les analystes. Ce document délivre les critères avec lesquels les solutions ont été analysé...
25/07/2012 RH
Check List Check List Les outils d’aide à la décision RH
Comment élaborer son cahier des charges sans oublier de points importants ? Conçue par nos analystes et consultants, cette grille de préparation dite Check list, à remplir...
11/07/2012 BI
Check List Questionnaire d'évaluation L'approche "BI light" ou la nouvelle génération de la BI
21/02/2012 RH
Check List Check-List Formation et développement du personnel - Focus e-learning
Cette grille de préparation à remplir par vos soins permet d’évaluer un logiciel E-learning selon : - ses caractéristiques commerciales - ses caracté...
Dateicone de tri Domaines Type Publication
16/04/2014 ERP
Scopes SCOPE - Eurêka Finance
SCOPE - Eurêka Finance - Solution de gestion comptable et financière Mise en perspective réalisée par Jocelyne Youyou, Directrice de Mission CXP. Les « Scopes...
10/04/2014 ECM
CXP-Questionnaire NUXEO Plateforme - Questionnaire
Le questionnaire qui suit a été élaboré par les analystes. Ce document délivre les réponses fournies par l'éditeur. Le questionnaire s'...
26/03/2014 ECM
CXP-Questionnaire VDOC PLATEFORME, VDOC Document Management, VDOC Workflow Management, VDOC Form Editor, VDOC Live collaboration, VDOC Website Designer, VDOC Search Management, VDOC Report Management, VDOC Connectors de VISIATIV SOFTWARE - Questionnaire
Le questionnaire qui suit a été élaboré par les analystes. Ce document délivre les réponses fournies par l'éditeur. Le questionnaire s'...
26/03/2014 CRM
Rapport d'Expertise SELLIGENT SRM et SIM - Rapport d'expertise
Evaluation et avis de notre analyste sur cette offre. Ce rapport délivre les informations apportées par l'éditeur et validées par notre expert lors d'une dé...
19/03/2014 ECM
CXP-Questionnaire EverSuite d'EVER TEAM - Questionnaire
Le questionnaire qui suit a été élaboré par les analystes. Ce document délivre les réponses fournies par l'éditeur. Le questionnaire s'...
19/03/2014 ECM
CXP-Questionnaire Xpert.ECM d'AZUR TECHNOLOGY, Groupe T2i - Questionnaire
Le questionnaire qui suit a été élaboré par les analystes. Ce document délivre les réponses fournies par l'éditeur. Le questionnaire s'...
19/03/2014 CRM
Rapport d'Expertise Sugar Professional Edition, Sugar Enterprise Edition, Sugar Community Edition - Rapport d'expertise
Evaluation et avis de notre analyste sur cette offre. Ce rapport délivre les informations apportées par l'éditeur et validées par notre expert lors d'une dé...
12/03/2014 ECM
CXP-Questionnaire M-Files - Questionnaire
Le questionnaire qui suit a été élaboré par les analystes. Ce document délivre les réponses fournies par l'éditeur. Le questionnaire s'...
05/03/2014 CRM
Rapport d'Expertise Microsoft Dynamics CRM - Rapport d'expertise
Evaluation et avis de notre analyste sur cette offre. Ce rapport délivre les informations apportées par l'éditeur et validées par notre expert lors d'une dé...
26/02/2014 ECM
CXP-Questionnaire DocuWare - Questionnaire
Le questionnaire qui suit a été élaboré par les analystes. Ce document délivre les réponses fournies par l'éditeur. Le questionnaire s'...
Dateicone de tri Domaines Type Publication
29/01/2014 RH
Synthèse et Perspectives Synthèse et Perspectives Gestion des temps
Le marché des logiciels de Gestion des Temps, selon le CXP, couvre six grands domaines fonctionnels : la gestion des pointages, des absences, des activités, de la planification manuelle...
06/01/2014 CRM
Synthèse et Perspectives Synthèse et Perspectives ANALYSE DE PRATIQUES - La digitalisation de la Relation Client
Avec la forte intensification des usages numériques, les habitudes de consommation et les attentes envers les entreprises évoluent. La relation client s’en trouve boulevers...
07/11/2013 ECM
Synthèse et Perspectives Synthèse et Perspectives Clés et bonnes pratiques pour réussir un projet RSE
La mise en œuvre des RSE à proprement parler est assez récente. Aujourd’hui plusieurs centaines d’entreprises ont déployé ce type de plateformes sociales...
23/10/2013 RH
Synthèse et Perspectives Synthèse et Perspectives Gestion de la rémunération et de la masse salariale
Variable selon les secteurs d’activité, le coût de la masse salariale représente parfois plus de la moitié des charges de fonctionnement d’une sociét...
11/10/2013 BI
Synthèse et Perspectives Synthèse et Perspectives ANALYSE DE PRATIQUES - Usages et apports des technologies Big Data
Face à l’accroissement exponentiel des volumes de données liées à de nouveaux usages (réseaux sociaux, mobiles, forums, Web, blogs, emails), les architectures...
19/06/2013 ERP
Synthèse et Perspectives Synthèse et Perspectives CPM - Gestion de la performance financière
Quelle que soit l’activité d'une entreprise, l’optimisation de sa gestion compte toujours parmi les principales préoccupations de ses dirigeants. Le DAF est souvent en...
05/03/2013 ECM
Synthèse et Perspectives Synthèse et Perspectives Les Systèmes d'Acquisition de documents (Input Management)
Les entreprises ont pris conscience de l’importance de l’acquisition automatique de documents (et de données) pour leur activité et investissent massivement dans des...
13/02/2013 RH
Synthèse et Perspectives Synthèse et Perspectives Gestion de la Paie et des Ressources Humaines
Le marché SIRH reste un marché en croissance malgré la crise. Les tendances identifiées suivent celles des précédentes années mais s’...
24/01/2013 BI
Synthèse et Perspectives A preview of the BI Survey 12 : the Results
La BI Survey est une enquête mondiale qui présente les pratiques des entreprises quant à leurs décisions d'achat de solutions de Business Intelligence (BI) et de...
28/11/2012 Gestion des processus métier
Synthèse et Perspectives Synthèse et Perspectives Les apports du BAM
Ce document a pour objectifs d’expliquer les concepts et les technologies du BAM et de présenter l’évolution de ce segment de marché. Il s’attache à r...
Dateicone de tri Domaines Type Publication
23/04/2014 CRM
Etat de l'art Etat de l'Art Les Fonctions de la gestion multi-canal CRM : Gestion de la Relation Client
La gestion multicanal peut prendre de multiples formes. Il s’agit de recueillir les informations du client ou prospect quel que soit le mode d’interaction : contact direct en face...
23/04/2014 CRM
Etat de l'art Etat de l'Art Les Acteurs CRM : Gestion de la Relation Client
Le marché du CRM est en croissance continue depuis plusieurs années et trouve aussi son dynamisme à travers de nouvelles acquisitions qui reflètent pour partie les derni...
23/04/2014 RH

Accompagnement stratégique du DSI (PACK EXECUTIVE)
Dossier de recherche Dossier de recherche GESTION DE LA PAIE - La Déclaration sociale nominative (DSN), nouveau chantier pour les DRH
Afin d'améliorer la compétitivité des entreprises en simplifiant leur gestion des ressources humaines, l'Etat a décidé de rassembler l'ensemble des d...
16/04/2014 CRM
Etat de l'art Etat de l'Art Les Enjeux CRM : Gestion de la Relation Client
La gestion de la relation client ou CRM (Customer Relationship Management) n'est pas une notion nouvelle. Elle tend à gérer la relation avec le client autour des différents...
16/04/2014 CRM
Etat de l'art Etat de l'Art Les Fonctions Vente CRM : Gestion de la Relation Client
La vente peut prendre de multiples formes : sur le terrain, par téléphone via un centre d’appels, sur le Web, depuis un mobile, par courrier, etc. La gestion du cycle de vente est...
16/04/2014 CRM
Etat de l'art Etat de l'Art Les Fonctions Marketing CRM : Gestion de la Relation Client
La gestion du marketing peut prendre de multiples formes en fonction des canaux utilisés : e-mailing, Web, SMS, réseaux sociaux, courrier papier, publicité interactive, etc. Les...
16/04/2014 CRM
Etat de l'art Etat de l'Art Les Fonctions Service Client CRM : Gestion de la Relation Client
La gestion du service client peut prendre deux formes : le support client, qui prend en compte toutes les demandes des clients et prospects, arrivant par le canal téléphonique ou d...
10/04/2014 CXP Livre Blanc Truffle 100, Palmarès 2014 des éditeurs de logiciels français
Le Truffle100 a été créé dans le but de mieux comprendre l'industrie nationale de l'édition de logiciels, d'en analyser sa vitalité, sa cr...
08/04/2014 ERP
Baromètre Le baromètre 1er trimestre 2014 Le zoom du trimestre : Gestion commeriale
L’ensemble des chiffres publiés dans ce rapport s’appuie sur l’analyse des consultations faites par les internautes sur le site Internet CXP www.cxp.fr dans la partie en...
26/03/2014 Organisation SI
Etat de l'art ANALYSE DE PRATIQUES - Construire une stratégie SaaS - Les Enjeux
Ces dernières années, le marché du SaaS a connu une croissance importante. Les entreprises sont, en effet, de plus en plus nombreuses à adopter ces solutions logicielles h...