By David GAUTIER , Principal Consultant – Artificial Intelligence, Public & Health
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Les objectifs du présent document :
    • Rappeler le contexte, les besoins et enjeux majeurs du secteur public à l’heure du numérique ;

    • Définir les principaux leviers numériques actionnables pour accélérer la modernisation des patrimoines applicatifs du secteur public français ;

    • Illustrer au travers de cas d’usage les différentes briques technologiques sur lesquelles devrait reposer une stratégie centrée sur l’expérience client ;

    • Formuler des recommandations aux organismes du secteur public sur les éléments tactiques à mettre en œuvre pour construire une stratégie efficace d’amélioration de l’expérience client.

SOMMAIRE
- INTRODUCTION
- ANALYSE CXP GROUP
- RECOMMANDATIONS CXP GROUP
- LA RECHERCHE D’EFFICACITÉ : VERS UNE INFRASTRUCTURE NUMÉRIQUE
- EMERGENCE D’ENVIRONNEMENTS NUMÉRIQUES CONNECTÉS
- LES USAGERS DANS L’ATTENTE DE VRAIS SERVICES NUMÉRIQUES

 

Les objectifs

Nos dossiers de recherche présentent en quelques pages l’analyse d’une tendance (buzz ou réalité ?) et de son impact sur le SI. Elles décryptent un concept ou l’apport d’une technologie, comparent différentes approches ou méthodologie, dressent la typologie d’une offre produit, proposent des best practices, listent des recommandations en signalant les pièges à éviter.

Ce dossier fait partie de notre offre CxO Advisor