Market Intelligence Day 2019

Market Intelligence Day 2019
Jeudi 20 Juin | 9h à 18h
Les innovations portées par les technologies du traitement de l’information renouvellent toute l’économie, au premier plan la market et la business Intelligence.
 
Les acteurs de la  Relation et de l’Expérience Client sont en recherche active de solutions de gestion des interactions : simplification du parcours utilisateur, amélioration de la satisfaction, usages mobiles augmentés, meilleure rentabilité des investissements humains et financiers.
 
teknowlogy Group est partenaire du Market Intelligence Day 2019, événement dédié à la « Global Experience » (Client, Consommateur, Collaborateur, Utilisateur, Marque, Produit …).

L'objectif est de vous proposer un panorama des principes, méthodes, business models et technologies qui accompagnent et facilitent ces évolutions et innovations. Nous vous présenterons les témoignages et réflexions d’organisations qui  réinventent leur stratégie et leurs relations aux parties prenantes pour :

   •  Réussir leur transformation interne et externe
   •  Relever les nouveaux challenges économiques et sociétaux
   •  Bâtir une intelligence collective à la fois performante, durable et éthique

Inscrivez-vous dès à présent !

S’inscrire à l’événement
 
Ajouter à mon agenda
 
Contact

Laurence Dubrovin Laurence Dubrovin
Senior Analyst, teknowlogy Group
       
     

 

>> Découvrez l'ensemble des intervenants présents au Market Intelligence Day

S’inscrire à l’événement
 
Ajouter à mon agenda
 
Contact

Jeudi 20 juin 2019
   09h00
De l'Experience-Client à la Global Experience. L'innovation technologique au service de la stratégie
   09h30
Conférence d'ouverture. « la Global eXperience et la transformation numérique du marché : stratégie, enjeux métier, technologies et éthique »
   10h45
RGPD et CRM : comment se mettre en conformité ?
   11h45
Voix du Client et Intelligence Artificielle. Indicateurs clés, analyse, prise de décision. Qwam Content Intelligence
   14h00
Convergence des disciplines : Processus métiers, CRM, BPM et Data…. Une histoire commune bpm'online et Kompass
   15h00
Strategic Research : clients, fournisseurs, concurrents, marchés, législation, image... Scope Veille Augmentée
   16h00
Data Asset Management. Créez de la valeur à partir de vos données. Aquila Advanced
S’inscrire à l’événement
 
Ajouter à mon agenda
 
Contact

>> Inscriptions gratuites sur confirmation
 
Date : jeudi 20 juin 2019

Lieu : MBA ESG
35 avenue Philippe Auguste
75011 Paris

Horaires : de 09h00 à 18h00

Pour tout renseignement :
> Thierry Marchand
   Responsable Partenariats & Business Dev.
 
> Jacqueline Sala
   Rédactrice en chef de Veille Magazine
Market Intelligence Day 2019
S’inscrire à l’événement
 
Ajouter à mon agenda
 
Contact

MBA ESG
35 avenue Philippe Auguste
75011 Paris

Accès :
Métro : Nation (ligne 1, 2, 6 et 9)
RER : Nation (RER A)
Bus ligne 46 (Chateau de Vincennes /Gare du nord), bus 56 (porte de Clignancourt)
Vélib station devant le campus

Votre trajet en Transports en Commun :
Cliquez ici

Parking public : Bourse
12 Place de la Bourse - 75002 Paris

▶ Votre trajet en Voiture :
Cliquez ici

S’inscrire à l’événement
 
Ajouter à mon agenda
 
Contact

Retrouvez les nombreux partenaires participants au Market Intelligence Day 2019
S’inscrire à l’événement
 
Ajouter à mon agenda
 
Contact