Web Conférence - CRM/CxM : Les enjeux de la gestion de l'expérience client, les apports de l'analytique et du machine learning

Web Conférence : jeudi 5 avril
 
Jeudi 5 avril | 11h00

Cette web-conférence abordera les grandes tendances du CRM/CxM, les apports des fonctions analytiques et du machine learning et les perspectives d'évolution dans le domaine. Elle est destinée aux utilisateurs métier (marketing, force de vente, service client) et aux DSI pour leur permettre d'appréhender dans leur métier les apports des nouvelles technologies dans leur contexte.
Principaux thèmes abordés : Marketing digital, Force de vente et Support client au service de la Gestion de l’expérience client, Fonctions Analytiques (Découverte et visualisation des données, Prédiction/Data mining, Géointelligence, Data Science et Machine Learning).
  Laurence Dubrovin Laurence Dubrovin
Senior Analyst, CXP Group

 

CXP

 

Jeudi 5 avril 2018


 

11h00 - 11h30
Conférence « CRM/CxM : Les enjeux de la gestion de l'expérience client, les apports de l'analytique et du machine learning » animée par Laurence Dubrovin, Senior Analyst - CXP Group

 

Cette web conférence est réservée aux entreprises utilisatrices (hors éditeurs et sociétés de services). Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler une inscription
 
Date : le jeudi 5 avril 2018
 
Horaires : de 11h00 à 11h30
 
Pour tout renseignement :
Le Service Client CXP
Tél. : 01 53 05 05 90      
 
Web Conférence : jeudi 5 avril
Online.
 
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Cet événement n'est pas sponsorisé.