Edito - La première pierre de la maison

« La première pierre marque le premier détournement du projet . Choisie pour sa forme, elle préside au principe angulaire de toute construction. A peine posée, cette première pierre, vraiment digne d’être ainsi baptisée tant sa fonction semble évidente, devient banc.
Que signifie la première pierre ?
Le rêve exaucé ? quelque chose d’impossible et de vrai à la fois.
Pour ce symbole installé, il a fallu tracer le chemin, terrasser le relief, creuser les tranchées, réapprendre à faire, jeter les cailloux dans le mortier et poser là cette émergence unique et dérisoire : le début d’une histoire »
Comme annoncé il y a quelques semaines par notre PDG Yannick Carriou, nous avons l’immense joie de partager avec vous le lancement de notre nouvelle plateforme dédiée aux décideurs IT :
Ce projet nous en avons longtemps rêvé pour accompagner les DSI au quotidien dans l’exercice d’un des métier les plus challengé dans les entreprises et constamment soumis à des injonctions contradictoires :
•  Réduire les coûts et investir dans le SI du futur
•  Créer des solutions ouvertes et connectées et sécuriser le système d’information de l’entreprise….
Comme l’explique si joliment Gilles Clément dans l’extrait précité, il nous a fallu mobiliser et fédérer toutes les énergies au sein de notre organisation pour construire un outil de travail au quotidien, facile à utiliser, pragmatique et interactif et qui, nous l’espérons, deviendra votre maison. Un lieu d’équilibre, un belvédère d’où vous verrez l’ombre et la lumière pour la seule nécessité d’apporter la réponse à vos questions et faciliter l’exercice de votre mission.
Bonne découverte

 

Commentaires

Publier un nouveau commentaire