Replay - ERP Cloud, Industrie connectée... dans quels cas l’ERP SaaS présente-t-il plus d’atouts que de contraintes ?

Les entreprises en phase de transformation lancent de nombreuses réflexions pour améliorer leur compétitivité et/ou leur profitabilité.
Celles liées au système d’information prennent une dimension particulière et stratégique du fait des dernières innovations technologiques et de la transformation digitale qui tend à en tirer profit. 

La transformation numérique impose de nouveaux enjeux aux entreprises, qu’elles soient commerciales ou industrielles.
Ces dernières préfèrent de plus en plus souvent confier l’ERP et son évolution à l’éditeur, et ainsi bénéficier des évolutions fonctionnelles, techniques et règlementaires qui nécessitent généralement des efforts et des ressources non négligeables. L’ERP Cloud permet aux organisations industrielles de se concentrer sur leur métier avec l’assurance d’un progiciel à jour, flexible et évolutif.

L’ERP Cloud concerne aussi bien les grandes entreprises que les start up.
Ainsi, VISTEON, équipementier automobile de 1er rang à la pointe de l’innovation et qui réalise plusieurs milliards de dollars de revenus annuels, vient de planifier au niveau international le déploiement dans le Cloud de son ERP QAD.
De même, avec seulement quelques années d’existence, la start-up SHORT EDITION est représentative des PME - PMI qui naissent aujourd’hui et qui font le choix d’un SI totalement déployé dans le Cloud.
SHORT EDITION, déjà présent en France et aux Etats Unis, a choisi FORTERRO - Sylob en Cloud pour accompagner son développement rapide.

A travers les témoignages des représentants de ces deux sociétés, différentes à bien des égards, ce webinar permet de comprendre les motivations qui peuvent conduire un dirigeant au choix d’un ERP Cloud ainsi que les principaux bénéfices de ce modèle.

Lancer le replay

 

Commentaires

Publier un nouveau commentaire