Une chorégraphie savamment orchestrée au service du sens et de l'efficacité

KNOW ERP, une valse à 3 temps :
 
1. 
 
Le temps de s’informer :
Nos experts vous présenteront en toute indépendance une synthèse sur le marché de l’ERP en France (la dynamique de la dépense IT), le regard que les utilisateurs portent sur les fournisseurs (grâce aux résultats de notre enquête exclusive) ainsi que les ressources que nous mettons à votre disposition sur notre portail, Myteknow.
2.  Le temps du débat contradictoire :
Pour disposer de points de vue différents pour déterminer en toute liberté sa position sur des sujets aussi essentiels que la façon d’optimiser ses investissements quand on fait le choix d’un ERP, les chemins à emprunter – ou pas – pour aller vers le Cloud, ou encore les innovations rendues possibles par les ERP actuels, grâce à l’examen de nombreux cas d’usage. Les débats offriront une large place à l’interaction avec les participants dans la salle.
3.  Le temps de l’échange informel entre pairs :
Pour échanger en toute simplicité avec vos homologues au cours du débat comme entre les sessions. 

KNOW ERP, une complémentarité des contenus de ces trois temps, orchestrés, pour vous éclairer et vous permettre de construire votre vision sur des sujets stratégiques. 
 
En lisant ces quelques lignes sur notre évènement, vous vous dites peut-être : c’est attrayant mais où voulez-vous que l’on trouve le temps ? Tous ces organisateurs d’évènement ne connaissent-ils donc pas l’agenda des décideurs informatiques qui courent après le temps ? 
 
Même si le temps est le même pour tous, nous ne le percevons pas de la même façon. Agissant au présent, nous pouvons nous projeter en regardant le futur, mais nous pouvons également regarder en arrière, nous appuyant sur l’expérience de nos pairs et tirant des leçons du passé.
 
En tout cas, une certitude : pour se donner du temps -même court-, nous sommes obligés de penser au long terme. C’est en se donnant souplesse et durabilité, en prenant le recul nécessaire que les DSI peuvent ancrer le système d’information dans le « hors temps » et assurer la pérennité de l’entreprise de manière intemporelle.
 
Rejoignez-nous, le temps d’une matinée conviviale, le 14 mai prochain à Paris pour échanger, débattre et partager : Inscrivez-vous.  

Commentaires

Publier un nouveau commentaire