CASE MANAGEMENT - Présentation de six solutions

Une nouvelle offre logicielle de solutions de Case Management a émergé ces dernières années sur un segment de marché à la croisée du BPM et de l’ECM. Leur objectif est de répondre à la problématique de traitement des dossiers et des affaires complexes.

En effet, de nombreuses entreprises, quels que soient leur taille et le secteur d’activité dans lequel elles opèrent, mènent une partie essentielle de leurs activités en se basant sur des dossiers relatifs à leurs clients, leurs prospects, leurs produits ou services. Certains pans essentiels de leur activité sont concernés : ouverture de comptes, gestion des réclamations, gestion des demandes clients, octroi de crédit, gestion des activités de recherche et développement, gestion des investigations ou des audits, réalisation d’études…

Les solutions de Case Management offrent tout un panel de fonctions pour traiter ses dossiers, sans pour autant qu’existe sur le marché un consensus complet sur le périmètre de ces solutions.

Ce dossier de recherche présente six solutions de Case Management parmi les plus représentatives du marché. Notre objectif est de faire connaître aux entreprises les possibilités apportées par ces nouvelles solutions.

Les informations présentées dans ce dossier ont été recueillies par le moyen d’un questionnaire en ligne rempli par les éditeurs.

SOMMAIRE
- PRÉSENTATION DE SIX OFFRES
    1. Appian
    2. Everteam
    3. Hyland
    4. Isis Papyrus
    5. Nuxeo
    6. Software AG
    7. Tableau comparatif et récapitulatif des offres présentées
 

Voir l'étude : Case Management