DIGITAL CX & IOT - ALM - La modernisation des applications au cœur de la transformation numérique du secteur public - Dossier de recherche

Les objectifs du présent document :
    • Rappeler le contexte, les besoins et enjeux majeurs du secteur public à l’heure du numérique ;

    • Définir les principaux leviers numériques actionnables pour accélérer la modernisation des patrimoines applicatifs du secteur public français ;

    • Illustrer au travers de cas d’usage les différentes briques technologiques sur lesquelles devrait reposer une stratégie centrée sur l’expérience client ;

    • Formuler des recommandations aux organismes du secteur public sur les éléments tactiques à mettre en œuvre pour construire une stratégie efficace d’amélioration de l’expérience client.

SOMMAIRE
- INTRODUCTION
- ANALYSE CXP GROUP
- RECOMMANDATIONS CXP GROUP
- LA RECHERCHE D’EFFICACITÉ : VERS UNE INFRASTRUCTURE NUMÉRIQUE
- EMERGENCE D’ENVIRONNEMENTS NUMÉRIQUES CONNECTÉS
- LES USAGERS DANS L’ATTENTE DE VRAIS SERVICES NUMÉRIQUES