Gestion commerciale & relation clients

Date Domaines Typeicone de tri Publication
18/10/2017 CRM / CxM
Dossier de recherche RELATION CLIENT - Enjeux, principes et apports de l'IoT pour le service client - Dossier de recherche
Dans le cadre de la transformation numérique, les entreprises se préoccupent en premier lieu de la gestion de l’expérience client et des interactions avec lui. Ainsi, elles...
18/08/2017 CRM / CxM
Dossier de recherche RELATION CLIENT - Gestion des interactions et du parcours client - Dossier de recherche
Le parcours client représente l’ensemble des étapes réelles ou probables par lesquelles passe un client tout au long de sa relation avec une marque : en amont lorsqu’...
18/10/2017 CRM / CxM
Dossier de recherche RELATION CLIENT - Cas d'usage de l'IoT pour le service client - Dossier de recherche
Pour les entreprises de tous secteurs, les projets de digitalisation du service client visent à améliorer l’expérience du client, en vue de maintenir avec lui un lien...
23/03/2018 CRM / CxM
Dossier de recherche DIGITAL CX & IOT - De l'omnicanal à l'engagement client continu - Dossier de recherche
Les principaux objectifs sont : - Présenter le contexte, les besoins et enjeux majeurs d’une expérience client réussie à l’heure du numérique ; - D...
03/10/2018 CRM / CxM
Dossier de recherche RELATION CLIENT - L'analytique au service de l'expérience client : quels enjeux ? - Dossier de recherche
La transformation numérique fait progressivement évoluer le mode de prise en charge des clients par les entreprises - de la gestion de la relation client qui consistait à...
30/04/2018 CRM / CxM
Dossier de recherche Entreprise digitale - Analyse de l'expérience client - De nouvelles technologies pour mieux connaître ses clients - Dossier de recherche
Objectifs du rapport : - Identifier le potentiel des technologies d'analyse de données pour optimiser l'expérience client, - Décrire les technologies et les tendances...
20/07/2017 CRM / CxM
Dossier de recherche RELATION CLIENT - Digitaliser le marketing et le service client pour améliorer l'expérience client et favoriser son engagement - Dossier de recherche
Dans le cadre de la transformation numérique, nous sommes passés de la gestion des processus internes liés à la relation client (CRM) à la gestion de l’exp...
20/04/2017 CRM / CxM
ERP
Dossier de recherche ERP VS CRM : Jusqu'où un ERP fait-il aussi office de CRM ? Les limites de l'ERP - Dossier de recherche
L’acronyme ERP vient de l’anglais Enterprise Ressource Planning soit en français gestion/planification des ressources de l’entreprise. En ce sens, la Gestion de la Relation...
06/01/2016 CRM / CxM
Dossier de recherche Dossier de recherche - RELATION CLIENT - Tirer parti de la dimension sociale du CRM dans un contexte de transformation digitale
Si pendant un temps les réseaux sociaux ont été considérés comme des outils grand public, les entreprises ont aussi compris qu’elles pouvaient les utiliser au...
06/01/2016 CRM / CxM
Dossier de recherche Dossier de recherche - RELATION CLIENT - CRM et transformation numérique : tendances 2016
La transformation numérique que connaissent la plupart des entreprises en voie de modernisation a un impact majeur sur la gestion de la relation client. Elle remet globalement en cause le...