La raison d’être

Confier un projet au CXP, c’est pour l’entreprise cliente et les partenaires technologiques impliqués, la garantie d’un pragmatisme et d’une transparence à la fois cliniques et efficaces !

Notre mission

Acteur de la transformation mais aussi vecteur de transmission de valeurs fortes, le CXP intègre également à chaque projet les caractéristiques de son époque.

Le CXP se positionne en tant qu’observateur privilégié des tendances du marché, des évolutions technologiques disruptives.

Notre mission

Notre mission consiste à mettre en place les outils et les talents au service d’un projet bien documenté en amont. De proposer la ou les solution(s) adaptées aux caractéristiques de l’entreprise, son personnel, ses problématiques, ses capacités financières, ses ambitions et sa maturité technologique.

Les équipes du CXP ne proposent pas de solution toute faite. Pourquoi ?

  • Parce qu’elles ont conscience que chaque projet est unique.
  • Parce que le CXP offre une vision globale et objective du marché des progiciels, de services associés et des réalités de terrain des entreprises des secteurs privés et publics français.

Notre ADN

Notre expertise en matière de technologies de l’information moderne et notre compréhension des enjeux historiques complexes rassurent nos clients, qui sont de plus en plus exigeants et technophiles.

boussoles

INDÉPENDANCE

lunettes

OBJECTIVITÉ

balance

honnêteté

Nos Valeurs

« Au CXP, nous avons toujours refusé d’opposer la technologie aux collaborateurs d’entreprise. Pour nous, ces derniers sont aussi précieux que les machines qu’ils pilotent ».

l’Humain

Placer l’humain au cœur de chacune de nos missions est, pour nous, une priorité absolue. 

Les compétences

Pour apporter de la valeur, il est essentiel d’identifier les compétences existantes. Chacun doit en effet être valorisé(e) et pouvoir apporter son expertise, sa vision et son expérience.

Le dialogue

Nous mettons en place un espace de dialogue permettant d’écouter, entendre, de comprendre les problématiques de terrain de chacun(e), quel que soit son métier et quel que soit le secteur d’activité de l’entreprise.

L’accompagnement

Accompagner dans le changement, permettre de vous faire évoluer à votre rythme, faciliter votre adoption des nouveaux outils et des nouveaux usages mais aussi apporter notre propre valeur, voilà en quelque sorte la marque de fabrique du CXP !